ARTISTES EN ARCTIQUE

LE BRUIT DE LA GLACE

Dans le cadre de la résidence d’hiver d’Artistes en Arctique de l’association Le Manguier, Lili Fevre a été sélectionnée pour partir en création en mars 2020 au Groenland, dans un bateau pris dans les glaces.

En juin 2020, elle partira à nouveau, accompagnée cette fois par Tom Fevre, photographe et cadreur.

Ces voyages marqueront pour la compagnie le début du projet audiovisuel LE BRUIT DE LA GLACE sur la banquise groenlandaise.

Avec : Lili Fevre, Tom Fevre, Baptiste Gillis et Clara Roupie

VOS MÈRES ! SOUTENU PAR LES ATELIERS MÉDICIS

La compagnie AllOne est très heureuse de vous annoncer que sa nouvelle création VOS MÈRES ! DÉCLARATION D’AMOUR ET DE GUERRE À LA GÉNÉALOGIE fait partie des 108 projets sélectionnés dans le cadre de la 4ème édition du dispositif Création en cours des Ateliers Médicis !

Dans le cadre de ce programme et en parallèle de la création du spectacle, nous interviendrons à l’école Condorcet à Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne (94) où nous travaillerons avec les élèves.

LE TEMPS DE SE DIRE AU REVOIR, TOURNAGE

Le 18 juin 2018, la compagnie AllOne était en tournage à Villerville en Normandie.
On a tourné de belles images, entre extraits de spectacle et chorégraphies, en vue des représentation du spectacle LE TEMPS DE SE DIRE AU REVOIR à l’édition 2018 d’Un festival à Villerville.

© Tom Fevre

LE TEMPS DE SE DIRE AU REVOIR

En création

« Ici se rencontrent les étreintes passionnées des retrouvailles et celles déchirées par les départs »

De et par : Lili Fevre

Avec : Lili Fevre, Baptiste Gillis et Michael Helmrich

Musique : Lili Fevre et Baptiste Gillis

© Tom Fevre

 

STAGE “EMPORTÉS PAR LA FOULE”

Du 19 au 23 février 2018 la compagnie AllOne a donné un stage autour de la question de la foule et du groupe à l’École de théâtre Acte 21 dans le cadre de son partenariat avec le CRTH.

Une présentation du travail a eu lieu le samedi 24 février 2018.

Merci à toute l’équipe et Bravo aux élèves !


 

RÉSIDENCE

Du 17 au 30 juillet 2017, la compagnie AllOne  était en résidence au CRTH (Centre Recherche Théâtre et Handicap) pour la création de son premier spectacle.

Treize jours de travail et d’échange dans un lieu nécessaire à la vie culturelle.

 


 

AllOne, LES INTERVIEWS

Le 31 janvier et le 1er février 2015, la compagnie AllOne a interrogé une quinzaine de personnes sur leur rapport au groupe et à la foule.

Un grand merci pour leur présences, leurs expériences partagées, pour leur sincérité, pour leur curiosité et pour le reste !